EoC

Après plus d’une année d’intenses préparations, les choses se précisent à Nairobi, la ville qui accueille ce deuxième congrès panafricain de l’économie de communion.

GENEVIEVE EoC COMMISSION in MARIAPOLIS PIERRO

Il faudra dire, que l’Afrique comme le reste du monde a connu ces trois dernières années des épisodes difficiles, en marge les difficultés liées à la COVID 19, qui ont mis à rude épreuve les élans que portent les membres de l’économie de communion dans différents pays.

Cependant, ici à Nairobi, en ce mois de mai, un beau soleil plein d’espoir renait.

Nous accueillons déjà les différentes délégations en provenance de toute l’Afrique, mais aussi de l’Europe, nous comptons 60 participants déjà à Nairobi sur les 140 personnes enregistrées pour le congrès.

Nous lisons sur la face de nos hôtes, cette joie de nous retrouver une fois encore, l’espoir et la résilience, qui nous permettrons de penser à un lendemain meilleur.

Dans les coulisses, nous saluons les efforts de toute l’équipe à l’accueil, qui doit manager les heures d’arrivées, les reports de vols, et l’accomodation.

Pour tous ceux qui s’y préparent, nous vous prions de prendre contact avec les points focaux dans votre pays, et ou de nous faire savoir les difficultés rencontrés au travers notre adresse mail contact@eoc-africa.org, ou par téléphone/whatsapp +254722860607

A bientôt !     

Leave a Reply

Your email address will not be published.